Cours de tuba

Vous êtes intéressés par un cours de tuba? L’apprentissage du tuba est une activité qui aura des bienfaits sur vous peu importe votre âge. En effet, suivre un cours de musique peut améliorer la mémoire, la concentration, la coordination ou tout simplement vous permettre de relaxer et de vous changer les idées. La Coopérative de professeurs de musique de Montréal saura trouver un professeur de tuba qualifié dans votre quartier.

Filtrer

Cours de tuba

Guillaume Garant-Rousseau
Greenfield Park

Cours de tuba à Montréal

Guillaume a débuté le tuba à l’âge de 12 ans à l’école St-Edmond avec Denis Ferragne. Il est passé par la classe de Michel Blackburn au Cégep de Drummondville puis est entré au Conservatoire de Musique de Montréal dans la classe de Yan Sallafranque. Guillaume a obtenu son prix au concours de musique de chambre l’année dernière et complétera son concours en tuba cette année.

 
Guillaume est membre fondateur du quintette de cuivre Frolic qui existe maintenant depuis plus de 5 ans. Avec ce groupe, il a obtenu de nombreuses bourses qui lui ont permis de travailler avec de grands professeurs tels : Joe Alessi, Jens Lindemann, Manon Lafrance, Martin Hackleman.

 
Guillaume à aussi beaucoup d’expérience d’enseignement. Il enseigne le tuba à la polyvalente Curé-Mercure depuis plusieurs années et il dirige une harmonie à l’école St-Edmond depuis l’année dernière.
 

Copyright CPMM • Propulsé par Amiral Agence Web

Coopérative des professeurs de musique de Montréal

514 544-4636
4220, rue Drolet local 1
Montréal, QC, H2W 2L6

Inscrivez-vous à notre info-lettre!
Courriel: