Camp de jour ukulélé 8 à 12 ans

Ce camp de jour en ukulélé donnera la possibilité à votre enfant d'approfondir ou de découvrir l'ukulélé pendant deux semaines, avec des cours privés et des ateliers de groupes pour éveiller sa musicalité, tout en profitant de ses vacances.

Ce camp permet d'obtenir les outils dont un apprenti-musicien a besoin pour commencer ou continuer l'apprentissage d'un instrument avec :

-5 cours d'ukulélé privés de 30 minutes(valeur de 128$).
-Des ateliers de percussions pour ressentir le rythme.
-Du chant en groupe pour affiner l'oreille.
-Des jeux de théories pour retenir les bases de la lecture et de l'écriture musicale.

Pendant ces deux semaines de découverte et d'apprentissage, nous préparerons un concert pour vous faire partager nos jeux de la semaine. La famille et les amis y seront les bienvenus. Vous êtes invités à nous rejoindre le vendredi 10 août. Nous accepterons de 8 à 16 jeunes qui seront supervisés par deux animateurs de camp. 

Date: 30 juillet au 3 août et 6 au 10 août 2018

Âge: 8 à 12 ans

Préalable: aucun 

Matériel requis: Un ukulélé, 1 dîner et 2 collations par jour. 

Matériel fournis: Partitions et matériels pour les activités manuelles. 

Tarif: 475$ pour les 10 jours, frais d'inscription inclus.

Possibilité de service de garde entre 16h30 et 18h00 au coût de 40$ sur demande.

Filtrer

Cours de guitare, Cours de basse électrique, Cours d'ukulélé

Kevin O'Neil
Verdun, Plateau Mont-Royal

Cours de guitare et ukulélé à Montréal

Kevin enseigne la musique depuis plus de 20 ans. Il a enseigné la guitare (électrique, acoustique et classique), la basse électrique, la théorie, la composition et l’improvisation. De 1999 à 2006, il a été animateur au camp musical Summer Rock, à Halifax. En 2007, il a fondé un camp d’été pour la jeunesse acadienne, Rock le Bot, qu’il dirige toujours.

D’abord autodidacte de la guitare, de la basse, du chant et de l’écriture de chanson, Kevin a fait par la suite 15 ans d’études en musique. Après ses études baccalauréales en guitare classique et composition de l’Université Dalhousie, il obtenu une maîtrise en composition de l’Université de Montréal (où il a eu pour professeurs les compositeurs québécois réputés Denis Gougeon et Michel Longtin). Enfin, il a entrepris des études doctorales en enseignement de la musique à l’Université McGill. Son principal domaine de recherche est la créativité.

Kevin a composé pour divers instruments. Il est notamment l’auteur de musique pour le cinéma ou pour le théâtre et, à titre de musicien, il a joué de nombreux instruments au sein de différents groupes, sur scène et en studio. Actif dans plusieurs milieux de la scène musicale montréalaise, il consacre son temps à divers projets, seul ou en collaboration.

Copyright CPMM • Propulsé par Amiral Agence Web

Coopérative des professeurs de musique de Montréal

514 544-4636
4220, rue Drolet local 1
Montréal, QC, H2W 2L6

Inscrivez-vous à notre info-lettre!
Courriel: