mozartQue ce soit dans un but purement récréatif ou plus sérieux, l’apprentissage de la musique procure des bienfaits à ceux qui s’y adonnent. C’est pourquoi tous nos professeurs sont en mesure de s’adapter aux différents besoins des élèves afin qu’ils puissent soit relaxer et se changer les idées ou bien acquérir l’inspiration et les outils nécessaires pour un parcours musical plus ambitieux.

Nous sommes très fiers de savoir que cette année, plusieurs de nos élèves se sont démarqués à l’extérieur de la coop lors d’auditions ou de concours. Les voici, les voilà!

Gabriel Dodin 9 ans, classe de violon de Lyne Allard, et George Sumorov 9 ans, classe de clarinette de David Perreault, on été accepté au Préconservatoire où ils poursuivront l’apprentissage de la musique de façon plus intensive à partir de septembre 2014.

Juliette Moreno, classe de clarinette de David Perreault, a été admise comme étudiante à temps plein au niveau Cégep au Conservatoire de musique de Montréal à partir de septembre 2014.

Manon Champel, classe de clarinette de David Perreault, débutera un Bacc. en interprétation à l’Université de Montréal dès l’automne.

Samuel Morissette, classe de chant jazz pop de Luce Bélanger, a remporté la finale locale de Secondaire en spectacle au Collège Ville-Marie. La finale régionale aura lieu prochainement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *